Impact Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Critère et modèle de candidature pour moderateur en formation

Aller en bas

Critère et modèle de candidature pour moderateur en formation Empty Critère et modèle de candidature pour moderateur en formation

Message par Jack Wong Ven 18 Mar - 2:31

Un modérateur occupe un rôle stratégique à la tête d'une communauté. Nommé par les administrateurs, il fait partie du staff et prend des décisions importantes pour la vie de sa communauté. Il est le visage de cette dernière auprès des joueurs. Au sein du staff, le modérateur a pour mission surtout de modérer le serveur d'une communauté. Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage si il est incorrect, sanctionne les joueurs, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites que la communauté. Comment devenir modérateur ? Retrouvez ici les critères d'admission.

Voici un exemple de candidature:

Jack viel

Âge :

16

[je tiens tout d'abord à préciser que je corresponds aux critères exigés pour devenir modérateur , c'est-à-dire que j'ai actuellement 16, je possède un micro ainsi que skype, et teamspeak. je suis sur le serveur la plupart de mon temps]. Merci et bonne lecture.

Bonjour/Bonsoir, Cher Staff, (et également aux autres personnes qui liront ma candidature).

*Vie IRL

*In Game

*Motivations

*Disponibilités

*Autre

Présentation & motivations :

Candidature [modo] Jackmine007

Présentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme William, j'ai actuellement 16 ans, je suis née le 2 juin 1999. Je suis en secondaire 4. Je vis au Québec, dans le coin de Montréal. Je suis une personne de confiance, et de fidélité. Jaime bien rigolé. Depuis mon tout jeune âge, je joue aux jeux vidéos, J'ai débuté avec la gameboy ainsi j'ai eu les autres consoles comme la ps3 la wii, xbox360 et xbox on. Si vous voulez en savoir plus sûr, moi contacté moi par mp.

IG

Je me nomme Jackmine007 ça fait 3 ans que je joue sur Garry's mod. Je me connecte très souvent le soir. Je connais la plupart des gens du staff. À partie de maintenant, je vais me connecter sur le forum pour aider les nouveaux joueurs à se diriger aux bons endroits. Sur le jeu, je passe la plupart du temps à aider les gens qui on besoin d'aide. J'ai 196 heures de jeux sur garry's mod plus 135 heures sur mon autres compte. En tous j'ai 2 jours et quelques heures de connection sur le serveur Linox.

Un historique de bannissement

Je n'ai jamais eut de sanction quelconque, car j'ai respecté les joueurs et les règlements du serveur.

Où me joindre ? :

Je suis disponible sûr

- Teamspeak3 (Pseudonyme : Jackmine007

- Skype en privée

Mais je n'y vois aucun inconvénient si jamais je ne devais télécharger un autre logiciel pour vous. Exemple mumble.

Mes raisons de devenir Modérateur :

J'aimerais devenir modérateur car j'aime bien être en contact avec des gens, pour les aiders dans leur démarche a suivre pour report des cheateurs troll ou autres. Ainsi, j'aime bien aider les nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu ou bien sûr, le forum pour les diriger au bon endroit. Je suis aussi une personne de patient et qui écoute tous les mots des joueurs qu'ils ont besoin de notre aide.

Ma disponibilité sur Minecraft :

Je joue environ pas mal de temps sûr divers serveur, mais de ce temps si je suis sur votre serveur et sur le ts je suis toujours connectée. Donc tous les jours de la semaine du lundi au dimanche sur Linox . Je suis connecté plus souvent le soir vers 5: 30 jusqu'à 11: 00.

Voici mes heures de disponibilité

Heures québécoises. Heures françaises

Lundi : 5 : 00 jusqu'à 11:00/ 23:00 jusqu'à 5 : 00

Mardi :4; 50 jusqu'à 11:00/ 22:50 jusqu'à 5 : 00

Mercredi : 4 : 45 jusqu'à 10:00/ 22 ; 45 jusqu'à 4 : 00

Jeudi :5: 00 jusqu'à 11:00/ 22:00 jusqu'à 5 : 00

Vendredi : 6 : 00 jusqu'à nuit blanche/12:00 jusqu'à nuit blanche

Samedi : 24:00 sur 24:00 xD

Dimanche : 10:00 jusqu'à 11:00/16:00 jusqu'à 5 : 00

Bon voilà, je conclus mon message en vous disant merci d’entretenir ce serveur et bonne chance à tous les autres postulants.

Cordialement : Jack viel ou bien Jackmine007

Jack Wong

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum